RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
La maison high-tech du président de Microsoft Medina, construite au milieu des années 1990 sur les rives du lac Washington, est considérée comme suffisamment remarquable pour avoir sa propre page Wikipedia.
Les employés de l’entreprise font don de produits, de services et d’expérience à leurs employés dans le cadre de la campagne de collecte de fonds de Microsoft.
L’objet qui obtient généralement l’enchère la plus élevée est un tour du lac Washington Home de Gates pour le gagnant et un petit groupe d’amis, dirigé par Gates, avec un débutant à la fin.
L’année dernière, au milieu de l’effondrement économique, l’offre gagnante était de 8 600 $. Cette année, alors que les choses commençaient à se redresser, l’offre est passée à 35 000 $.
C’est le prix d’une visite chez Bill Gates. 35 000 $ était la dernière enchère lors d’une vente aux enchères de charité avec le gagnant et un petit groupe d’amis autour de la propriété de Gates Lake Washington, avec la maison pater familias comme guide touristique exclusif .
Sources : Gizmodo | TechFlash.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système