Pour visualiser l’état des services dans Bureau 365



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Office 365 sera officiellement publié le 28 juin. Cela entraînera certainement une sorte de révolution dans le système de communication et de collaboration. Une chose que j’aime vraiment chez Office 365, c’est que vous avez un système de support intégré, vous n’avez donc pas besoin de visiter d’autres sites pour trouver l’URL exacte pour soumettre votre demande de service ou vous plaindre. Toutes ces demandes sont intégrées dans Office 365, ce qui permet à un administrateur de maintenir les services en bon état.

En tant qu’administrateur de Microsoft Office 365 pour Enterprise, vous pouvez consulter l’état des services auxquels votre organisation est abonnée et savoir quand la maintenance de ces services est programmée dans le service Health Dashboard.

Connaître l’état de santé de votre service :

  • Se connecter au portail Office 365. Assurez-vous d’être l’administrateur.

    • Cliquez sur Admin Overview pour accéder aux services Admin.

    Ici vous voyez l’onglet Support où vous pouvez accéder aux services.

    • Cliquez sur Service Health pour voir l’état de votre service.

    Pour voir la maintenance planifiée :

    • Cliquez sur Maintenance planifiée. La maintenance planifiée est quelque chose qui est ou a été effectuée par Microsoft

    Faire des demandes de service :

    • Cliquez sur Demandes de service pour afficher une fenêtre pour les demandes de service.

      • Cliquez Nouvelle requête si vous voulez faire une nouvelle requête.
      • Vous pouvez également rouvrir Request si votre demande n’a pas été résolue ou si le problème persiste.
      • Fermer la demande s’il n’y a plus de problèmes.

      Les données et les heures sont enregistrées en temps universel coordonné (UTC) et affichées en fonction du fuseau horaire de votre région.

      Je suis sûr que vous trouverez cette fonction de support intégré très utile dans Office 365.

      

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