RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Dans Windows 10 / 8, vous avez souvent besoin d’utiliser votre compte Microsoft au lieu d’un compte local, par exemple, lorsque vous utilisez le Windows Store. Pour ce faire, vous devez passer du compte local au compte Microsoft (16). Pour certains, ça va bien, pour d’autres, ça devient un problème. Supposons que vous ayez mis à niveau un système de Windows 8 à Windows 8.1 ou finalement à Windows 10 en utilisant compte Microsoft sur votre système. Les erreurs suivantes peuvent se produire après la mise à niveau :
Nous sommes désolés, mais quelque chose a mal tourné. Votre compte n’a pas été remplacé par ce compte Microsoft. Code : 0x80070426
0x80070426
Si vous obtenez cette erreur, redémarrez d’abord. D’autres choses que vous pouvez essayer ici pour configurer un nouveau compte utilisateur et passer à compte Microsoft. Toutefois, si vous ne voulez pas créer un nouveau compte utilisateur et passer ensuite à Compte Microsoft, vous pouvez suivre ces étapes. Nous vous recommandons de créer un point de restauration système avant de continuer.
Votre compte n’a pas changé à ce compte Microsoft
Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
1 Appuyez sur la touche Windows + combinaison R, tapez regedit dans la boîte de dialogue Run et appuyez sur Enter pour ouvrir l’éditeur de registre.
?0479ea
2. 2 Appuyez sur Ctrl+F et entrez votre compte Microsoft ID e-mail, par exemple [email protected] ou [email protected]. Assurez-vous d’avoir les options Key, Values, Data activé. Cliquez sur Find.
3 Le résultat viendra autour de ces deux clés de registre :
HKEY_USERS.DEFAULTSoftwareMicrosoftIdentityCRLStoredIdentities
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftIdentityStoreCacheCacheGlobalStoreIdentityCacheS-1-11-96-3623454863-…… ;………..
0x80070426
J’ai montré une entrée dans l’image ci-dessous. Il n’y aurait qu’une seule clé avec ce nom long pour laquelle l’ID e-mail que vous avez entré dans le champ Find correspondrait, afin de ne pas être confondu du tout.
4 Après avoir trouvé les deux clés de registre mentionnées ci-dessus, exportez-les vers un emplacement approprié, puis supprimez-les 12). Fermez l’éditeur de registre et redémarrez la machine pour résoudre le problème.
Votre problème devrait être résolu.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système