Microsoft Changing Threat Landscape et Windows 10 Security Infographics



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Les atteintes à la sécurité sont l’une des manchettes les plus courantes dans le monde technologique d’aujourd’hui. Surtout au cours des dernières années, il y a eu certaines des plus importantes atteintes à la protection des données de tous les temps. Microsoft a étudié de très près la sécurité des utilisateurs et a changé l’architecture de Windows 10, non seulement pour prévenir les attaques de pirates, mais aussi pour exclure les criminels. Windows 10 offre maintenant un ensemble complet de fonctions de protection en ligne pour prévenir les menaces à la sécurité moderne.

Pour mettre en évidence les caractéristiques de sécurité de Windows 10, ils ont publié un graphique d’information. Jetez-y un coup d’oeil.



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Threat Landscape Development and Windows 10 Security

Le graphique d’information parle de l’évolution du paysage de la menace, du coût des brèches de sécurité de l’entreprise et des caractéristiques de sécurité de Windows 10

  • L’impact d’une brèche de sécurité sur les affaires est de 3 $. 500,00
  • 75% des gens utilisent seulement 3 ou mots de passe pour tous leurs comptes en ligne
  • 87% des gestionnaires ont perdu des données
  • 57% ont envoyé des données à la mauvaise personne
  • Plus de 300,00 nouveaux fichiers malveillants sont créés quotidiennement.

Jetez un coup d’œil aux fonctions de sécurité de Windows 10 que vous pouvez utiliser pour déjouer les cybercriminels.

Lorsque nous parlons de menaces en ligne, le vol d’identité est quelque chose qui nous vient à l’esprit et qui est immédiatement associé à des mots de passe faibles. Les enquêtes montrent que la plupart des utilisateurs de PC utilisent le même mot de passe pour tous leurs comptes en ligne, ce qui revient à inviter les pirates à pirater vos comptes. Microsoft Passport combine la biométrie avec des clés cryptées et offre un système d’authentification à deux facteurs. Windows Hello offre également une sécurité via une interface biométrique qui permet aux utilisateurs disposant d’une reconnaissance faciale ou d’empreintes digitales de se connecter à leur compte Microsoft.

La protection de l’information est la deuxième chose sur laquelle Windows 10 a travaillé. Les fuites de données par le biais des médias sociaux, des services de courrier électronique, des applications et des services publics dans les nuages ont augmenté en 2015 et 2016. Les entreprises de sécurité signalent que plus de 87 % des employés ont partagé des informations confidentielles de l’entreprise avec des sites personnels non gérés, ce qui peut entraîner des pertes massives de données. La fonction de protection des données d’entreprise peut vous aider. Il fournit un cryptage de niveau fichier pour vos données d’entreprise, protégeant contre la perte de données. Plus votre entreprise possède d’appareils, plus le risque de perte accidentelle de données est élevé. Enterprise Data Protection protège bien vos données d’entreprise !

La protection de l’appareil est la prochaine étape. Windows 10 fournit Trusted Boot, un standard de sécurité défini par Microsoft qui garantit que votre PC démarre le logiciel Windows d’origine pour protéger votre PC contre les logiciels malveillants. Le système de sécurité vérifie la signature du firmware, du logiciel de démarrage et des disques avant de passer le contrôle au système d’exploitation.

Device Guard est quelque chose qui fournit une sécurité complète contre les manœuvres d’évasion et les attaques de pirates informatiques. Une combinaison de fonctions de sécurité qui verrouille votre appareil pour qu’il n’exécute que les applications de confiance. Il contient à la fois les fonctions de sécurité logicielle et matérielle. Les utilisateurs peuvent définir les applications de confiance dans leurs politiques d’intégrité du code, et seules ces applications peuvent s’exécuter sur le périphérique verrouillé.

Avec l’augmentation significative des brèches de sécurité, il est grand temps de tester et de déployer ces outils de protection spécialisés dans Windows 10 et de se protéger contre le vol d’identité, la perte de données, la compromission de l’appareil et d’autres menaces en ligne.

SPITZE : Ces cartes de suivi des logiciels malveillants vous permettent de visualiser les cyberattaques en temps réel.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système