Windows 10 sur ARM : Tout ce que vous devez savoir à son sujet



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

d se sent simplement comme le moyen le plus naturel, le plus sûr et le plus sûr de travailler en équipe et d’être créatif.

  • Enfin, la durée de vie de la batterie est tout simplement géniale ! Je me retrouve à le charger une fois par semaine. Quand j’utilisais un appareil portable qui devait être rechargé tous les jours, je n’en avais pas vraiment besoin. Une fois que je suis passé à un Fitbit qui n’avait besoin d’être rechargé qu’une fois par semaine, ce qui a changé pour moi. Le transport de câbles d’alimentation n’est pas libérateur.
  • Comment fonctionnent les applications x86 lorsqu’elles sont développées pour ARM

    

    Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

    Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

    1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
    2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
    3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



    Toutes les choses que je vais décrire brièvement proviennent maintenant de cette vidéo d’une session Windows 10 sur ARM build 2017

    Ces applications x86 s’exécutent maintenant sur une couche d’émulation. Cette couche d’émulation fonctionne comme par magie pour tout inventer. Le code pour Kernal, les lecteurs et autres programmes de boîte de réception tels que Microsoft Edge, Microsoft Store, Calculator, Camera et autres applications préinstallées sont écrits pour ARM. Les autres applications x86 comme Adobe Photoshop ou 7-zip s’exécutent avec un émulateur personnalisé de Microsoft appelé WOW ou Windows sur Windows. Et pour les DLLs x86, Compiled Hybrid PE ou CHPE est utilisé pour convertir le code en x86 en ARM64. Cela rend toute la magie possible. Des informations détaillées et techniques sur la même technologie peuvent être trouvées dans la vidéo liée ci-dessus.

    Quand peut-on s’attendre à ce que ces appareils soient disponibles sur le marché

    Nous avons vu de nouveaux appareils de partenaires comme HP et Asus. HP l’a appelé Envy x2, qui est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835 et a un design 2-1 en surface. Cet appareil devrait être disponible du printemps 2018 à l’été 2018. Vous pouvez en savoir plus sur ces appareils sur journalwindows.fr.

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système