Windows 8.1 Désactiver les notifications d’étiquette d’aide



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Désactiver les notifications d’autocollants d’aide dans Windows 8. 1



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



pour ouvrir l’éditeur de registre et naviguer jusqu’à la touche suivante:

HKEY_CURRENT_USERoftwarePoliciesMicrosoftWindows

Clic droit Windows et sélectionnez Nouveau > bouton et nommez-le EdgeUI.

Sélectionnez ensuite EdgeUI et cliquez avec le bouton droit de la souris dans le volet de droite et créez une nouvelle valeur DWORD (32 bits). Nommez la nouvelle valeur comme DisableHelpSticker. Double-cliquez sur DisableHelpSticker et tapez 1 dans le champ Valeur. Cliquez sur OK.

Redémarrez votre PC et les autocollants d’aide ne devraient plus être visibles pour vous expliquez ce que vous devez faire dans Windows 8.1. Si vous ressentez toujours le besoin de le récupérer, vous pouvez le faire en retournant à ce que vous avez créé, la clé EdgeUI, et en la supprimant du registre. Cela réactivera les autocollants d’aide.

Si votre édition de Windows possède le Group Policy Editor, vous pouvez l’utiliser pour désactiver ces conseils d’aide ou autocollants. Accédez à Configuration utilisateur > Modèles administratifs > Composants Windows > Interface utilisateur Edge. Double-cliquez sur Désactiver les conseils d’aide et sélectionnez Activé.

L’étiquette d’aide dans Windows 8.1 est un moyen facile d’apprendre le système d’exploitation qui a pondéré une poignée d’utilisateurs était trop complexe pour l’utilisation quand il a été publié pour la première fois. Si vous êtes un nouvel utilisateur de Windows 8.1, vous pouvez trouver des autocollants d’aide comme premier guide qui vous aidera à démarrer avec Windows 8.1 pendant les premiers jours. Les autocollants peuvent indiquer des choses importantes à retenir et à faire.

Vérifiez ce message si les fenêtres d’aide s’ouvrent automatiquement lorsque vous démarrez un programme.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système