RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
De nombreux sites web ont suggéré que si vous n’avez pas encore installé Windows 8 DP ou si vous ne voulez pas passer par le processus d’installation mais que vous voulez quand même avoir un avant-goût de Windows 8, vous pouvez installer Windows 8 Simulator.
Windows 8 Simulator n’est pas un package de transformation ; considérez le comme une application de bureau si vous le souhaitez. Certes, ce n’est pas vraiment réel, et il ne contient pas tout ce que Windows 8 DP a à offrir, mais c’est quand même un freeware intéressant à essayer. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d’installer le fichier d’installation. Il fonctionne comme une copie virtuelle de Windows 8 dans sa propre petite fenêtre.
Mais malheureusement, le programme n’est pas aussi innocent qu’il n’y paraît ou prétend l’être. Bien qu’il vise à donner aux utilisateurs une impression de Windows 8, il est livré avec son propre BSOD, ainsi que quelques coquilles.
Lorsque vous cliquez sur’Suggestions pour cette erreur’, une annonce apparaît pour Ubuntu.
L’annonce a recommandé Bill Gates Ubuntu. Le lien de téléchargement vous ramènera à cette page sur la même page.
Tsk, tsk ! Ubuntu n’a pas besoin de ça ! Faire Linux pas de mauvais service !
De nombreux blogs Windows et sites de freeware ont ouvertement promu ce freeware sans savoir qu’il promeut secrètement Ubuntu. Peut-être qu’ils n’ont pas eu de BSOD. Peut-être que j’ai été malchanceux … ; ou devrais-je dire, assez chanceux pour avoir un écran bleu
Mais comme je l’ai dit, c’est une application amusante. Vous pouvez l’exécuter sous Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista et bien sûr Windows 7.
Allez sur sa page d’accueil pour la télécharger. Il s’agit d’un téléchargement de 8,82 Mo.
Uh … ; au cas où vous décideriez de l’essayer une fois que vous vous serez amusé, n’oubliez pas d’aller au panneau de contrôle pour désinstaller ce logiciel sournois !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système