RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Windows Azure Platform et Windows Phone 7 ont sans aucun doute attiré l’attention de Microsoft, principalement en raison de leur succès. Windows Phone 7 est assez bon sur le marché des smartphones avec plus de 90% de clients satisfaits et Windows Azure a aidé Microsoft à gagner la réputation de la plate-forme.
Microsoft a lancé Windows Azure Toolkit for Windows Phone 7, qui vise à une meilleure intégration de Windows Azure Platform et Windows Phone 7. L’intégration de Windows Azure avec Windows Phone 7 n’est pas entièrement nouvelle. Auparavant, cette fonctionnalité pouvait être réalisée par l’intermédiaire du service Windows Communication Foundation (WCF), qui combine les deux, mais il a toujours été difficile d’avoir plusieurs projets et de permettre l’intégration.
Project Hawaii est aussi un projet de recherche similaire de Microsoft Research visant à une meilleure intégration du WWAN avec Windows Phone 7. Il est effectué pour fournir un service plus rapide et plus fiable qui peut être utilisé par Windows Phone 7. Leur objectif est de promouvoir le développement d’une gamme d’applications mobiles en nuage et de services de soutien connexes qui nous aident à comprendre les systèmes et l’infrastructure réseau nécessaires au développement de la prochaine génération d’applications.
Pour commencer à utiliser la boîte à outils, vous devez avoir :
- Microsoft Visual Studio 2010 Professional (ou plus récent) ou Microsoft Visual Web Developer 2010 Express et Microsoft Visual Studio 2010 Express pour Windows Phone
- Windows Phone Developer Tools (mise à jour de janvier 2011)
- Silverlight pour Windows Phone Toolkit – Feb 2011
- Internet Information Services 7 (IIS7)
- Windows Azure SDK 1. 4 (Mars 2011)
- Windows Azure Tools for Microsoft Visual Studio 2010 (Mars 2011)
Cette boîte à outils contient deux modèles :
- Windows Phone 7 Cloud Application
- Windows Phone 7 Empty Cloud Application
Pour en savoir plus, visitez Windows Azure Toolkit.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système