Windows au Mobile World Congress 2014 – Roundup



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Le Mobile World Congress de cette année était un site avec une large gamme d’annonces de smartphones haut de gamme, à commencer par le lancement de Samsung Galaxy S5 sur Nokia X, un smartphone basé sur Android. La décision de Nokia était clairement perçue comme un écart par rapport au protocole, surtout après l’acquisition par le géant du logiciel Microsoft. Les réactions aux produits allaient de l’impressionnant à très sceptique, bien sûr.

Mobile World Congress 2014

Ce qui a retardé Microsoft est un nouveau plan d’action du géant finlandais pour augmenter l’acceptation de Windows Phone et pour étendre la sécurité d’autres fournisseurs comme Lenovo, LG et Foxconn qui étaient prêts à équiper leurs produits à venir avec le système d’exploitation Windows Phone et Windows Phone dans le monde entier.

A la suite de cet événement, un certain nombre de nouveaux partenaires matériels engagés dans la fabrication de smartphones avec Windows Phone OS ont été introduits. Des marques telles que Huawei, ZTE, Longcheer, Xolo, Lava et Karbonn figuraient sur la liste. Ces nouveaux partenaires sont susceptibles de compléter les partenaires Windows Phone existants – HTC, Samsung et autres.

Stephen Elop de Nokia a confirmé sur la scène de l’événement de presse de Nokia au Mobile World Congress que le service BBM sera bientôt étendu aux appareils Lumia. Panasonic a également enterré ses plans pour Windows Phone avec l’introduction de Panasonic FZ-E1, un nouvel appareil portable Windows Embedded 8 conçu pour les utilisateurs professionnels. Le Panasonic FZ-E1 est un téléphone extrêmement robuste qui peut fonctionner à des températures de -20 degrés Celsius à 60 degrés Celsius.

Microsoft a prévu de sortir Windows Phone 8.1 au moment de la conférence Build 2014 prévue en avril de cette année pour rendre le système d’exploitation disponible à tous les développeurs. Les utilisateurs ne reçoivent probablement pas le nouveau système d’exploitation préinstallé sur les nouveaux téléphones, mais en tant que mises à jour pour leurs appareils Windows Phone 8 existants.

Avec Windows 8.1, il ajouterait également la prise en charge des processeurs Qualcomm Snapdragon 200 et 400, des clés matérielles virtuelles à l’écran et la possibilité d’installer des applications sur des cartes microSD.

Développement de Windows 8



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Après avoir prétendu avoir livré Windows 8.1 en moins d’un an en réponse aux commentaires des clients et des partenaires, Microsoft poursuivra ses efforts pour affiner et améliorer Windows afin d’offrir une expérience agréable à tous les utilisateurs sur tous les appareils. Pour ce faire, il faut améliorer la prise en charge des clients d’entreprise par le biais de certaines améliorations, en particulier des fonctions qui améliorent considérablement la compatibilité IE dans Internet Explorer 11, ce qui est essentiel pour les applications d’entreprise basées sur le Web.

En outre, l’utilisation doit être facilitée.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système