Windows n’a pas pu vérifier les nouvelles mises à jour. Code d’erreur 80244FFFFFF



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Windows Updates maintient votre système à jour avec les définitions du système d’exploitation de construction. Microsoft publie régulièrement les dernières mises à jour et il est recommandé d’installer les mises à jour régulièrement pour éviter les problèmes sur votre système. Mais que faire si Windows Updates a lui-même des problèmes pour vérifier, télécharger ou installer les mises à jour ?

Nous avons récemment rencontré une telle erreur, qui est la suivante :

Windows n’a pas pu vérifier les nouvelles mises à jour. Code 80244FFF. Windows a rencontré un problème.



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si vous rencontrez actuellement ce problème, nous vous recommandons de redémarrer votre système dans la phase initiale. Assurez-vous que l’heure et la région de votre système sont correctes. Vous pouvez également essayer le dépannage automatique de Windows Update ou si toutes ces options ne fonctionnent pas et que le problème persiste, lisez ce qui suit !

1 Appuyez sur la touche Windows + combinaison R et entrez Entrer pour ouvrir Propriétés Internet.

?c2fdaa

2 Dans la fenêtre Propriétés Internet sous LAN Settings, cliquez sur l’option LAN Settings .

3 Dans la fenêtre LAN Settings, sélectionnez Use a proxy server for your LAN sous la rubrique Proxy Server. Cliquez ensuite sur Advanced.

4 Dans la fenêtre Proxy Settings, entrez les champs HTTP et Secure (16) Secure Type avec 127.0.0.0.0.0.1 Proxy Address. Branchez 8888 dans le champ d’entrée du port correspondant. Enfin, dans la section Exceptions, entrez <-loopback>. Cliquez sur OK puis OK, puis Apply suivi de OK.

De cette façon, nous avons configuré les paramètres favorables pour Windows Updates. Vous devriez maintenant être en mesure de vérifier, télécharger et installer les Windows Updates, en contournant l’erreur.

Ces paramètres Internet Explorer peuvent ne pas fonctionner correctement. Si c’est le cas, installez d’abord les Windows Updates et désactivez ensuite l’option Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local (étape 3), simplement.

J’espère que cela vous aidera. Bonne chance !

Voir ce message lorsque vous recevez un code d’erreur 80070103 Windows Update a rencontré un message de problème.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système