Windows Server 2016 Editions, Prix, Disponibilité, Fonctionnalités



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Windows Server 2016 est la dernière version du système d’exploitation du serveur Microsoft. Développé dans le style de Windows 10, le premier aperçu technique a été publié le octobre 2014 et sera bientôt disponible pour tous. En plus de ces nouvelles, Microsoft a également décrit comment Windows Server 2016 sera maintenu à l’avenir. Dans les versions antérieures de Windows Server, il était maintenu et supporté par un modèle 5+5 , ce qui signifie qu’il y aura 5 ans de support général et 5 ans de support étendu. Ceci s’applique également à Windows Server 2016, la seule différence est la nomenclature. Les clients qui choisissent d’installer Windows Server 2016 avec une interface graphique de bureau ou noyau de serveur recevront la même expérience de maintenance que Long Term Servicing Branch (LTSB).

Windows Server 2016

Windows Server 2016 éditions



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Windows Server existe en 3 versions majeures :

    1. Datacenter Edition : En tirant parti de toutes les fonctionnalités de base de Windows Server, cette édition fournira à l’organisation une efficacité significative qui nécessite une virtualisation illimitée combinée à de nouvelles fonctionnalités robustes.
    2. Standard Edition : Quintessentiel pour les organisations qui ont besoin d’une virtualisation limitée, ce modèle produit un système d’exploitation de serveur robuste et à usage général.
    3. Essentiels : Pour les petites organisations n’ayant pas plus de 50 utilisateurs, cette édition n’offre que des possibilités limitées.

    Windows Server 2016 MultiPoint Premium Server, Windows Storage Server 2016 et Microsoft Hyper-V Server 2016 sont les autres éditions.

    Prix Windows Server 2016

    Pour plus de détails sur les prix actuels, veuillez visiter Microsoft.

    Nouvelle option de service pour les nano-serveurs

    Avec Windows Server 2016, Microsoft a introduit une nouvelle option d’installation Nano Server qui fournit un modèle de maintenance active similaire à l’expérience Windows 10. Avec cette option, Microsoft profite de la révolution rapide du cloud et s’adresse aux clients qui veulent innover plus fréquemment. Les installations de nanoserveurs sont mises à jour deux à trois fois par an avec les versions Current Branch for Business (CBB) et offrent de nouvelles fonctionnalités pour mieux supporter le mouvement du cloud.

    Il est également important de noter que les nouvelles mises à jour ne sont pas automatiquement transférées vers vos systèmes nanoserveur. Les administrateurs du serveur peuvent déclencher la mise à jour manuellement. Cependant, les clients ne peuvent pas se cacher derrière plus de 2 versions de Nano Server CBB parce que Nano Server est mis à jour plus fréquemment que les options d’installation standard de LTSB. Avec chaque version du CBB, son deuxième prédécesseur immédiat ne sera plus opérationnel. Par exemple, si la quatrième version est publiée et que vous êtes sur la deuxième, vous devez mettre à niveau vers la dernière version.

    Alors que le monde évolue technologiquement rapidement, le cloud computing prend de plus en plus d’importance. Avec Windows Server 2016, Microsoft propose un système d’exploitation compatible cloud avec des couches de sécurité supplémentaires et des innovations d’inspiration azur pour les applications basées sur le cloud.

    Jetez un coup d’oeil à ces eBook, Whitepaper, PDF, Documents, Documents, Ressources Windows Server 2016 gratuits. Vous pouvez également télécharger le guide ultime de Windows Server 2016. Cet article fournit quelques conseils intéressants pour améliorer les performances de Windows Server 2016

    Plus de nouvelles de Windows Server 2016 à la conférence Ignite. Restez à l’écoute.

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système