Solution pour installer Windows 10 Cumulative Update KB3194496 Successful



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Microsoft a publié vendredi dernier une mise à jour de sa version 1607 de Windows 10 Anniversary Update v 1607, qui aurait mis certains PC Windows 10 dans une boucle de redémarrage. La mise à jour cumulative KB3194496 que votre Windows 10 a mis à jour pour Build 14393.222 a bouclé certains périphériques après plusieurs tentatives d’installation ratées. Le message reçu est généralement :

Mise à jour cumulative pour Windows 10 version 1607 pour les systèmes basés sur x64 (KB3194496) failed

Les utilisateurs affectés par l’installation échouée ont apporté leur déception au forum Microsoft Insider, où la discussion s’étend maintenant à plus de 25 pages.

Pendant ce temps, Jason du programme Microsoft Insider a posté une déclaration dans le forum disant :

Les équipes ont examiné cette question et croient que la cause a été trouvée. On dirait que ça n’affecte qu’un sous-ensemble d’initiés. La bonne équipe développe un correctif et dès que nous aurons tous les détails, nous publierons cette information. Pour vos machines concernées, il n’est plus nécessaire d’essayer l’installation. Il va continuer à échouer.

Il a ajouté :

Nous avons travaillé dur sur ce problème et nous avons complété un script de nettoyage qui corrige le problème sous-jacent qui empêche l’installation de KB3194496 (mise à jour cumulative 14393.222) pour les utilisateurs affectés. Votre patience dans la recherche et les travaux ultérieurs est grandement appréciée. Merci comme toujours et restez à l’écoute !

Bien que Microsoft semble travailler sur une solution, voici quelques conseils de AirportsFan qui peuvent vous aider à installer Windows 10 Build 14393.222 sur votre PC Windows 10.

UPDATE : Téléchargez ce script de Microsoft pour résoudre les problèmes liés à l’installation de KB3194496 Cumulative Update 14393.222.

Installer Windows 10 Cumulative Update KB3194496



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



1] Désactiver XblGameSaveSaveTaskTask &XblGameSaveTaskLogon Scheduled Tasks & Delete Registration Key

Étape 1 : Aller au type Start Task Scheduler et appuyer sur Entrée.

Étape 2 : Sous Planificateur de tâches > Étendre la bibliothèque du planificateur de tâches, puis développer Microsoft pour cliquer sur le dossier XbIGameSave

.

Étape 3 : Naviguez vers la droite, faites un clic droit XblGameSaveTask et sélectionnez Désactiver. Désactivez également XblGameSaveTaskLogon. Fermez le planificateur de tâches.

Étape 4 : Aller au type de démarrage Exécuter pour ouvrir l’ordre d’exécution. Entrez ce qui suit et appuyez sur Entrée :

C:WindowsSystem32TâchesMicrosoftXblGameSave

Supprimer les deux fichiers : XblGameSaveTask et XblGameSaveTaskLogon

Étape 5 : Allez dans Startup Type Run pour ouvrir la commande Run.

Tapez regedit et cliquez sur OK pour ouvrir le registre. Vous devrez peut-être exécuter en tant qu’administrateur pour ouvrir le registre.

Étape 6 : Dans l’Éditeur du Registre, naviguez jusqu’au chemin suivant :

HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE Microsoft Windows NT CurrentVersion Schedule TaskCache Tree Microsoft XblGameSave

Étape 7 : Cliquez avec le bouton droit de la souris et supprimez les sous-clés : XblGameSaveTask et XblGameSaveTaskLogin comme indiqué ci-dessous.

Étape 8 : Fermer le registre. Ouvrez Paramètres > Mise à jour et sécurité. Cliquez sur Vérifiez les mises à jour et réinstallez la mise à jour.

Utilisez la méthode ci-dessus pour installer Windows 10 Build 14393.222 sur votre appareil. Cette méthode a fonctionné pour de nombreux utilisateurs. Après l’installation de la mise à jour, les entrées de registre que vous avez supprimées devraient être affichées à nouveau.

2] En installant la dernière version

C’est une autre solution où vous pouvez obtenir directement la dernière version.

Étape 1 : Accédez au site Web Get Windows 10 en cliquant ici.

Étape 2 : Cliquez Télécharger l’outil maintenant.

(Étape 3 : Lorsque vous exécutez l’outil, sélectionnez Mettre à niveau ce PC maintenant et choisissez si vous voulez tout conserver (fichiers, applications et paramètres). Cela signifie que la mise à jour est appliquée directement sans affecter les programmes installés. Vous pouvez également utiliser l’outil pour créer et installer une clé USB amorçable ; cependant, aucune clé USB n’est nécessaire si vous utilisez l’option Mettre à niveau ce PC maintenant.

Solution de contournement à partir de Microsoft Answers.

Alors pourriez-vous installer Cumulative Update KB3194496 et mettre à niveau vers Windows 10 build 14393.222 ? Si non, faites-nous savoir si cette solution de contournement vous a aidé.

Lire : Pourquoi chaque mise à jour de Windows 10 doit-elle apporter de la tristesse ou des problèmes ?



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système