Tutoriel Windows Phone 8 : Créer un bouton personnalisé dans Expression Blend-I



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

)************* LISTBOX/LISTBOXITEM TEMPLATES ************* ; il contient des styles qui ne sont pas compatibles avec un projet Silverlight 3. Supprimer toute la section entre les séparateurs de début et de fin.

12. Trouvez maintenant l’élément Application au début du fichier et insérez une nouvelle déclaration d’espace de noms pour faire référence à l’espace de noms System dans l’assemblage mscorlib, comme indiqué ci-dessous.

 
  ****************************************************************************************--> < ! Ressources couleur --> #FF1F1F1F1F1F1F1F1F black

13. Sauvegardez maintenant le App.xaml modifié dans Expression Blend.

14 Ensuite, rouvrez Visual Studio et ouvrez le fichier MainPage.xaml dans la vue XAML. Ensuite, sélectionnez et copiez l'élément Grid-element avec le nom LayoutRoot y compris ses enfants dans le presse-papiers.

15. retour à Expression Blend, ouvrez le fichier MainPage.xaml dans la vue XAML, puis collez le contenu du presse-papiers pour remplacer l'élément vide LayoutRoot(16)Grid dans ce fichier.

16. localiser l'élément root UserControl dans le fichier MainPage.xaml et changer les valeurs de l'attribut Height à 800 et de l'attribut Width à 480.

17. Retournez à Visual Studio, faites un clic droit MainPage.xaml.cs dans Solution Explorer et sélectionnez View Code. Copiez ensuite le gestionnaire d'événements ClickMeButton_Click dans le presse-papiers.

18. Revenez enfin à Expression Blend, développez le noeud MainPage.xaml dans le panneau Projects, double-cliquez sur le fichier MainPage.xaml.cs pour ouvrir le fichier dans l'éditeur, et collez le code dans la classe clipboard MainPage.

Now we have successfully replicated our project into a mix of expressions. Pour créer un design pour le bouton personnalisé, veuillez lire le prochain tutoriel qui sera publié demain.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système