Télécharger Windows System Control Center (WSCC) pour les professionnels IT



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Aujourd’hui je vais blogguer sur un logiciel appelé WSCC a.k.a Windows System Control Center par les développeurs de KirySoft. Il s’agit d’un logiciel portable qui vous permet d’installer, de mettre à jour, d’exécuter et de gérer différentes suites telles que NirSoft, SysInternals ou Windows Utilities. Je sais qu’il y a beaucoup de programmes qui le font, mais cela attire mon attention à cause de la façon dont il a été organisé.

Windows System Control Center



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



La fonctionnalité que j’ai le plus appréciée de ce freeware est qu’il vous donne une brève description de chaque programme et vous permet de l’exécuter à partir de là. Vous pouvez vérifier les mises à jour et installer les nouvelles applications ajoutées par l’entreprise pour chaque application. Comme il s’agit d’une application portable, ce serait une excellente addition à votre clé USB.

Une fois que vous ouvrez l’application, vous recevrez un message de bienvenue

Après cela, les options sont ouvertes où vous pouvez définir le chemin de téléchargement des utilitaires.

Sur l’onglet Général, vous avez presque exactement les options de base comme les options de recherche, les descriptions d’affichage, etc. Dans l’onglet Suivant, vous avez alors l’option de sélectionner l’emplacement de la suite.

Je vous recommande de ne pas modifier la position des URL ici. Vous pouvez définir le chemin local requis. Vous pouvez également sélectionner Utilitaires Windows et Services Windows.

Vous pouvez maintenant activer l’option Utiliser la version 64 bits sur l’onglet Réseau, si disponible – elle est désactivée par défaut. Les autres options sont assez explicites. Une fois l’installation initiale terminée, vous serez invité à commencer le téléchargement de l’application.

Vous pouvez désactiver ceux que vous ne voulez pas et cliquer sur Installer pour démarrer le processus de téléchargement et d’installation. Dès qu’elle est prête, la console s’ouvre, où vous pouvez démarrer les applications.

J’ai trouvé ce programme d’une grande aide, et il va certainement dans ma collection USB. J’espère que cet outil vous sera utile.

Vous pouvez le télécharger ici.

Jetez un coup d’oeil à ce logiciel et outils essentiels pour les professionnels de l’informatique.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système