Pour configurer deux moniteurs sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Paramètres liés à la barre des tâches. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et sélectionnez’Paramètres de la barre des tâches’. Faites défiler vers le bas pour trouver ‘Annonces multiples‘. Ici, vous pouvez modifier certains paramètres de la barre des tâches, par exemple si la barre des tâches doit être affichée sur un écran secondaire ou à quel endroit les boutons de la barre des tâches doivent être affichés et quand les boutons et les étiquettes doivent être combinés.

Les paramètres relatifs à l’image d’arrière-plan peuvent également être ajustés. Vous pouvez étirer un fond d’écran pour s’adapter aux deux écrans. Ou vous pouvez avoir la même image d’arrière-plan sur les deux écrans. De plus, vous pouvez avoir des fonds d’écran très différents sur les deux écrans. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau et sélectionnez’Personnaliser’ Trouver une image de fond que vous voulez appliquer. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’image de prévisualisation pour sélectionner le moniteur auquel vous voulez appliquer cette image d’arrière-plan.

Si vous voulez un seul papier peint sur les deux écrans, assurez-vous d’avoir un papier peint large de haute qualité à portée de main. Les papiers peints larges sont spécialement conçus pour les écrans multiples et peuvent être appliqués sans distorsion inhabituelle d’étirement et de qualité. En plus, elles sont très jolies.

NOTE : Si vous connectez plusieurs moniteurs, une nouvelle option est proposée dans les propriétés de la barre des tâches. Pour configurer cette option, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et sélectionnez Propriétés. En bas, sous Affichages multiples, vous pouvez choisir si vous voulez afficher la barre des tâches sur votre moniteur principal ou sur tous les moniteurs. Vous pouvez également configurer l’emplacement des boutons de la barre des tâches dans le menu déroulant.

Read : Le moniteur portable externe n’est pas détecté.

Outils externes pour plusieurs moniteurs



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Bien que Windows lui-même offre une variété de personnalisations, les moniteurs doubles peuvent faire beaucoup plus. Il y a beaucoup de freeware qui peuvent apporter plus de fonctionnalités et de fonctionnalités dans cette configuration. Récemment nous avons couvert Dual Monitor Tools, c’est un freeware qui vous permet de contrôler quelques choses ici et là. Vous pouvez limiter les mouvements de la souris entre les images. Vous pouvez également créer des raccourcis clavier pour passer instantanément d’un moniteur à l’autre. Vous pouvez également prendre des instantanés et créer vos propres commandes magiques si vous souhaitez effectuer une opération spécifique telle que la commutation de moniteurs, etc.

Il existe un autre outil appelé Dual Display Mouse Manager qui peut être utilisé pour ajuster le mouvement de la souris entre les écrans. Vous pouvez trouver de nombreux autres outils sur Internet qui répondent à vos besoins.

Compte tenu des problèmes

Voir ce message si Windows 10 ne peut pas détecter le deuxième moniteur. Si cet article n’aide pas, ouvrez Devices Manager et identifiez votre Display Adapter driver. Si vous voyez un point d’exclamation jaune, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Rollback pour réinitialiser le pilote. Si cette option n’est pas disponible, sélectionnez Rafraîchir.

J’espère que cela vous aidera à configurer deux moniteurs sous Windows 10 et, comme déjà mentionné, il y a un meilleur support pour les moniteurs doubles dans Windows 10, de sorte que vous pouvez utiliser ce paramètre n’importe où vous le souhaitez.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système