Vérification des mises à jour de Windows en seulement deux clics à partir du menu contextuel



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Windows 10 n’est pas un produit, mais un service. En tant que service (WaaaS), vous ne pouvez pas choisir de ne pas recevoir les mises à jour de Windows. Et les monstres comme moi aiment recevoir et installer de nouvelles mises à jour. Normalement, vous recevrez des mises à jour pour votre PC Windows 10 encore et encore. Obtenez des mises à jour de Windows Defender tous les deux jours et des mises à jour cumulatives pour la version prise en charge de Windows 10 et plus tous les mardis.

Bien que Windows 10 mette automatiquement à jour votre système d’exploitation pour vous, naviguer vers Paramètres > Mise à jour et sécurité > Vérifier les mises à jour à partir du menu Mises à jour de Windows peut parfois être fastidieux. Aujourd’hui, je vais vous montrer comment obtenir cette option dans le menu contextuel de votre bureau.

Ajouter des mises à jour Windows au menu contextuel



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Avant de commencer, créez un point de restauration système ou sauvegardez d’abord le registre. Ouvrez ensuite le champ Exécuter, tapez regedit , appuyez sur Entrée, puis cliquez sur Oui dans l’invite UAC pour ouvrir l’éditeur du Registre.

Naviguez jusqu’au bouton suivant :

ComputerHKEY_CLASSES_ROOTDesktopBackgroundShell

(2)

(clic droit sur le dossier Shell puis New > Key et renommez le nouveau dossier en Check for updates.

Clic droit Vérifier les mises à jour Folder puis Nouveau > Touche et renommer le nouveau dossier en Command.

Cliquez avec le bouton droit r sur le dossier Commande Nouveau > Valeur de chaîne et renommez la valeur de chaîne en DelegateExecute

.

Double-cliquez sur la chaîne de caractères DelegateExecute et entrez dans le champ de valeur :

{556FF0D6-A1EE-49E5-9FA4-90AE116AD744}

Nous devons maintenant ajouter une icône. Revenir en arrière et cliquer avec le bouton droit de la souris sur le dossier Vérifier les mises à jour , Nouveau > Valeur de chaîne de caractères et le renommer en SettingsURl

.

Double-cliquez sur la chaîne SettingsURl et entrez ce qui suit dans le champ de valeur :

ms settings:windowsupdate-action

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Vérifiez les mises à jour , Nouveau > String Value et renommez-le en Iconi>i>

.

Double-cliquez sur l’icône et entrez ce qui suit dans le champ de valeur :

%SystemRoot%System32shell32shell32shell.dll,-47

La hiérarchie de vos dossiers de registre est maintenant similaire :

Vérifier les mises à jour ressemble à ceci :

Le dossier de commande (16) ressemble à ceci :

Maintenant simplement (16) Redémarrez votre PC pour que les changements puissent être faits. Vous pouvez maintenant voir l’élément dans le menu contextuel du bureau.

Ou bien

Si vous pensez que ces 10 étapes sont déroutantes ou prennent du temps, vous pouvez simplement télécharger ce fichier de registre et cliquer pour l’ajouter à votre registre et redémarrer votre PC ou tablette pour voir le nouveau bouton Vérifier les mises à jour dans le menu contextuel sur votre bureau. Vous pouvez également utiliser notre Ultimate Windows Tweaker. Outre Vérifier les mises à jour de Windows, vous pouvez ajouter de nombreux autres éléments utiles à votre menu contextuel.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système