Comment comprendre et utiliser la carte de chaleur sous Windows 10/8 Task Manager



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Nous avons vu le gestionnaire de tâches de Windows évoluer de Windows 3 à Windows 10 et nous avons également abordé les nouvelles fonctionnalités que nous pouvions attendre de Windows 8/10 Task Manager, y compris la carte de chaleur. Sans aucun doute, le gestionnaire de tâches est l’un des services les plus utilisés sous Windows. Visualisation des applications actives, arrêt des applications non-répondantes, analyse des performances du système, et bien plus encore, le gestionnaire de tâches est utilisé pour tout le monde.

Ryan Haveson, un gestionnaire de programme de groupe, a expliqué dans un post sur le blog de Building Windows 8 que l’équipe a évalué la façon dont le gestionnaire de tâches est actuellement utilisé par les gens et l’a ensuite redessiné en se concentrant sur l’optimisation pour les scénarios les plus courants.

L’une des nouveautés les plus importantes du gestionnaire de tâches est la carte de chaleur’. Heat Map est conçu pour représenter les applications et les processus qui consomment plus de ressources que prévu. Vous n’avez plus besoin de vérifier les chiffres et les chiffres pour vous assurer que l’application dépasse le seuil. Je trouve cela plus intéressant.

Les données de télémétrie utilisées pour calculer le but de l’utilisation répétée du gestionnaire de tâches sont utilisées pour vérifier les applications qui nécessitent une attention particulière.

En dehors de cela, il y a quelques tâches importantes qu’il peut effectuer, et elles sont :

  • La beauté d’une carte thermique est qu’elle vous permet de surveiller les anomalies sur plusieurs ressources (réseau, disque, mémoire et utilisation du CPU) simultanément sans avoir à trier les données. Cela vous permet de diagnostiquer et de résoudre les problèmes de performance.
  • Il vous permet également de trouver immédiatement le point chaud sans avoir à lire des chiffres ou à comprendre des concepts ou des unités spécifiques. Les études d’utilisabilité utilisent un système de suivi oculaire pour tester ce que les utilisateurs ont vu lorsqu’ils présentent cette information.
  • Il sert également d’indicateur d’avertissement qui vous informe d’un bon endroit pour commencer la recherche si vous avez des problèmes de performance.

En savoir plus sur les fonctionnalités de Windows 8 Task Manager !

Que pensez-vous du nouveau gestionnaire de tâches ?



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système