Pour créer un raccourci pour Evernote Tag et Notebook



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Evernote est l’une des meilleures notes qui peuvent vous aider à garder à l’esprit des tâches importantes, à prendre des notes pour des tâches importantes et bien plus encore. Il permet même la création d’ordinateurs portables privés, mais aussi’divisibles’. Les balises aident à catégoriser les notes. Mais Evernote n’offre pas la possibilité de créer un raccourci pour une étiquette ou un carnet.

Cela signifie qu’il est possible de personnaliser vos notes en fonction de leur type – travail, personnel, notes quotidiennes, etc. – pour les séparer. Si vous avez créé de nombreux tags et blocs-notes dans votre compte Evernote, mais que vous ne souhaitez utiliser que quelques tags ou blocs-notes, voici une solution. Au lieu d’ouvrir Evernote et de naviguer à travers de nombreuses options pour ouvrir un bloc-notes ou une balise particulière, vous pouvez créer un raccourci sur le bureau. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’ouvrir l’application Evernote installée sur votre PC Windows pour ouvrir une étiquette ou un ordinateur portable.

C’est très simple et ne prend pas beaucoup de temps. En dehors d’Evernote pour PC Windows, vous n’avez besoin d’aucun logiciel tiers. 

Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Après avoir installé l’application Evernote, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bureau et créez un nouveau raccourci. Dans le champ Emplacement de l’élément, entrez le chemin d’accès à l’ordinateur portable. Comme il ne s’agit pas d’un logiciel de bureau, vous devez entrer un chemin d’accès personnalisé comme celui-ci :

 /q'notebook:NoteBookName'

Ce chemin peut varier selon qu’il s’agit d’un Windows 32 bits ou 64 bits.

Vous devez également remplacer NoteBookName par le nom réel du bloc-notes. Si le nom de votre ordinateur portable est Exemple, entrez le chemin suivant,

/q Notebook:Example

Puis passez à l’écran suivant et entrez un nom pour identifier votre ordinateur portable à partir du bureau.

Ce tutoriel s’adresse aux cahiers qui n’ont qu’un seul nom de mot. (p. ex. notes ou exemple, etc.). Si vous avez deux mots ou plus (p. ex. Notes quotidiennes, Mon exemple, etc.), vous devez entrer le chemin comme suit :

Les autres options ne doivent pas être modifiées.

Créer un raccourci sur le bureau pour l’étiquette Evernote

Les ordinateurs portables fonctionnent comme un répertoire et les étiquettes aident les utilisateurs à catégoriser leurs notes. Pour créer un raccourci de bureau pour la balise Evernote, créez d’abord un raccourci sur votre bureau et entrez le chemin suivant,

/q tag:MyTag

Ce chemin peut varier selon qu’il s’agit d’un Windows 32 bits ou 64 bits.

Vous devez également changer MyTag avec votre propre nom d’étiquette. Vous devrez ensuite entrer un nom pour que vous puissiez voir le raccourci à partir de votre bureau.

Si vous utilisez plusieurs mots simultanément (par ex. Mon étiquette ou Exemple d’étiquette), vous devez entrer le chemin suivant :

 /q'tag:'My Tag''

De cette façon, vous pouvez facilement créer un raccourci sur le bureau pour chaque notebook et tag Evernote. Vous pouvez simplement suivre cette méthode et créer un raccourci pour vous débarrasser de plusieurs options Evernote pour ouvrir un carnet ou une étiquette.

Si vous en voulez plus, consultez ces conseils et astuces Evernote.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système