Correction d’un élément non trouvé erreur dans Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Windows 10 offre une richesse de fonctions par rapport à ses anciennes versions. Microsoft a publié des correctifs successifs à la dernière version pour résoudre les innombrables problèmes. Avec des mises à jour cohérentes, les utilisateurs seront en mesure de résoudre les problèmes potentiels associés aux deux systèmes d’exploitation et parfois au système. Les utilisateurs de Windows ont signalé l’erreur élément non trouvé.

Elément non trouvé Erreur dans Windows 10

Cette erreur se produit lorsque vous essayez d’ouvrir une application, un bord, un CMD, des images ou même les paramètres. Il est également dit que lors de l’ouverture des images.jpg, ce problème se produit lorsque les utilisateurs de Windows mettent à niveau leur système d’exploitation vers Windows 10. Habituellement, l’erreur se produit en raison de fichiers corrompus, de problèmes de pilote et de logiciels non supportés. Nous vous proposons des solutions rapides pour résoudre le problème. Le logiciel Lenovo CAPOSD ou OneKey est connu pour causer de tels problèmes, alors vérifiez s’il est installé sur votre PC – et si c’est le cas, désinstallez-le et voyez si l’erreur disparaît.

1] Mettre à jour le pilote d’affichage



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



  1. Ouvrir le champ Exécuter et entrer devmgmt.msc pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques.
  2. Développer Section Adaptateur d’affichage.
  3. Sélectionnez le pilote d’affichage et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris.
  4. Cliquez sur Mettre à jour le pilote dans le menu déroulant et suivez les instructions à l’écran pour installer la dernière version du pilote.
  5. Redémarrez votre ordinateur.

2] Exécuter la commande d’analyse SFC

System File Checker (SFC) est la commande utilitaire qui aide à récupérer le fichier corrompu ou les fichiers système. Les étapes suivantes vous conduisent à l’exécution de la commande SFC.

  1. Ouvrir l’invite de commande en tant qu’administrateur.
  2. Entrer la commande sfc/scannow et appuyer sur Entrée.
  3. Attendez que l’analyse soit terminée à 100 % et redémarrez votre système.

3] Exécuter DISM

Exécuter DISM pour réparer une image système Windows éventuellement endommagée.

Si c’est une application Windows spécifique qui vous cause ce problème, vous pouvez réinitialiser cette application Windows Store et voir si cela vous aide. Si c’est un logiciel de bureau spécial qui vous cause ce problème, vous voudrez peut-être l’envisager, le réparer, le réinitialiser ou le réinstaller.

5] Réinitialisation de Windows 10

Si toutes les solutions ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, essayez ceci comme dernier espoir. Cette solution supprime toutes les applications installées, mais conserve vos fichiers personnels.

Ouvrez les paramètres et utilisez l’option Réinitialiser ce PC pour faire ce dont vous avez besoin.

C’est tout. Nous espérons que ces solutions aideront à résoudre le problème. Si le problème persiste, essayez de trouver et de désinstaller la mise à jour qui cause l’erreur. Vérifiez que la désinstallation d’une mise à jour résout le problème. Si le problème persiste, essayez de réinstaller la mise à jour. J’espère que cette méthode d’essai et d’erreur fonctionnera pour vous.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système