Ajouter, supprimer, modifier, sauvegarder, sauvegarder, restaurer les noms d’utilisateur et mots de passe enregistrés dans Windows 10



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Vous pouvez gérer en toute sécurité les noms d’utilisateur et les mots de passe dans le cadre de votre profil avec les noms d’utilisateur et les mots de passe stockés dans Windows. Vous pouvez saisir automatiquement les noms d’utilisateur et les mots de passe stockés pour diverses ressources réseau, serveurs, sites Web et applications à authentifier. Dans ce billet, nous verrons comment ajouter, supprimer, éditer, sauvegarder, restaurer Noms d’utilisateur et mots de passe enregistrés et informations d’identification sous Windows 10/8/7.

Noms d’utilisateur et mots de passe stockés



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pour accéder directement au panneau de contrôle des noms d’utilisateur et mots de passe stockés, ouvrez l’Admin à partir du menu WinX, tapez la commande rundll32 suivante et appuyez sur Entrée.

rundll32.exe keymgr.dll,KRShowKeyMgr

Le champ Noms d’utilisateur et mots de passe enregistrés s’ouvre.

Ici, vous pouvez voir les mots de passe et les noms d’utilisateur enregistrés.

Pour ajouter un nouveau justificatif, cliquez sur le bouton Ajouter et entrez les données requises comme suit :

Pour supprimer un mot de passe enregistré , sélectionnez les informations d’identification et cliquez sur le bouton Supprimer.

Pour modifier un mot de passe, cliquez sur le bouton Modifier. Ici, vous pouvez éditer les détails.

Il peut s’agir d’une connexion Windows ou d’un site Web ou d’un mot de passe de programme.

C’est toujours une bonne idée de sauvegarder les noms d’utilisateur et mots de passe sauvegardés . Pour ce faire, cliquez sur le bouton Enregistrer pour ouvrir l’assistant suivant.

Sélectionnez l’emplacement de sauvegarde, cliquez sur Suivant et suivez les instructions de l’assistant.

Si nécessaire, vous pouvez restaurer la sauvegarde à tout moment en cliquant sur le bouton Restaurer et en naviguant vers et en sélectionnant l’emplacement du fichier de sauvegarde.

C’est ça !

Cet article vous montre comment gérer les mots de passe dans Internet Explorer avec Credential Manager. Bien que vous puissiez ajouter, sauvegarder et restaurer des informations d’identification Windows, il n’existe aucun moyen d’ajouter ou de modifier des informations d’identification Web. Microsoft a récemment dressé la liste des changements qu’elle a apportés aux politiques de mots de passe d’Internet Explorer 11 et aux formulaires à remplissage automatique afin de réduire la confusion chez les utilisateurs quant au fait que leurs mots de passe sont récupérés d’un site, mais pas d’un autre site. Vérifiez cet article pour voir comment Internet Explorer 11 stocke maintenant les mots de passe.



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