Liste des nouvelles options dans les paramètres de Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

et vous permet de contrôler tous les paramètres du curseur sur votre ordinateur. Vous pouvez sélectionner le type et la taille du curseur et ajuster l’épaisseur du curseur. Vous pouvez également activer la rétroaction visuelle pour les points de contact.

Filtres de couleurs : Cette page contient maintenant une roue de couleurs que vous pouvez utiliser pour tester les filtres de couleurs avant de les appliquer. Si vous souffrez de daltonisme, vous remarquerez à quel point cette roue est utile. De plus, les filtres de couleur peuvent maintenant être activés et désactivés via des raccourcis clavier.

Contrôle des yeux : L’avenir n’est pas loin si vous pouvez contrôler votre ordinateur avec vos yeux. Cette dernière fonctionnalité est encore en phase bêta et ne fonctionne que si vous disposez d’un matériel adapté au suivi oculaire.

Il y a toute une série d’autres ajouts à la Facilité d’accès répartis dans toutes les catégories.

Paramètres de confidentialité



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



La section Confidentialité est maintenant divisée en deux catégories, permissions Windows et permissions d’applications , ce qui facilite la navigation.

Diagnostic et rétroaction : Il a été mis à jour pour inclure beaucoup de nouvelles choses, y compris Diagnostics Data Viewer. Comme son nom l’indique, vous pouvez voir les données de diagnostic brutes ici. Avec cet outil, vous pouvez le conserver ou le supprimer.

Historique des activités : C’est le paramètre responsable de la maintenance de l’historique de la timeline sur votre ordinateur. Vous pouvez activer/désactiver la collection d’historique et la synchroniser avec d’autres appareils dans ce paramètre.

Paramètres de mise à jour et de sécurité

Options avancées : Les mises à jour peuvent maintenant être interrompues pendant 7 jours et d’autres options de mise à jour ont été introduites. Sous Delivery Optimization, vous pouvez limiter la bande passante utilisée pour télécharger les mises à jour en arrière-plan. Ceci vous permet de continuer à utiliser Internet pendant que les mises à jour sont téléchargées en arrière-plan. Le moniteur d’activité peut être utilisé pour visualiser tous les types de statistiques sur le téléchargement et le téléchargement des mises à jour à partir du réseau local et d’Internet.

Il y a d’autres changements qui ne sont pas couverts dans ce billet, mais qui ont été fournis avec la mise à jour de Windows 10 v1803 April Update. Chaque mise à jour affine Windows et apporte avec elle une richesse de fonctions. Cette mise à jour était légèrement différente parce qu’elle mettait l’accent sur l’amélioration de la convivialité en offrant plus de fonctions dans les catégories de convivialité et de confidentialité. Chaque mise à jour rapproche l’application Settings de l’application principale pour la gestion des paramètres sous Windows 10.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système