Pour ignorer les questions de sécurité lors de la configuration d’un compte utilisateur local sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Lors de la création d’un compte Windows 10 local, l’administrateur est invité à configurer trois questions de sécurité. Ceci est important et nécessaire pour s’assurer qu’il y a une option pour récupérer le compte si l’utilisateur a oublié le mot de passe. Certains pourraient également le considérer comme un affaiblissement de la sécurité des connexions, car certaines réponses pourraient être devinées à partir des profils sociaux des utilisateurs et ainsi de suite – mais qui dit que les réponses doivent être vraies ? Vous pouvez toujours entrer des réponses incorrectes, ce que vous seul savez s’il s’agit d’un problème. Cependant, si vous cherchez un moyen de supprimer les questions de sécurité de Windows 10, nous vous dirons comment sauter les questions de sécurité lorsque vous configurez un compte d’utilisateur local dans Windows 10.

Le problème de sécurité dans Windows 10



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Windows fournit quelques questions prédéfinies pendant la création, et même vous voulez les modifier. Bien que l’utilisateur puisse définir la réponse à ces questions sans référence, le fait de s’en souvenir est un autre problème. Si l’utilisateur définit les réponses évidentes, quiconque connaît la personne peut les deviner. Ça ne fera que créer plus de confusion. Il existe d’autres moyens de restaurer le compte de connexion Windows. Un administrateur peut le réinitialiser pour vous, ou si vous avez créé une disquette de réinitialisation, vous pouvez également l’utiliser.

Windows 10 supprime les problèmes de sécurité ?

C’est-à-dire qu’une fois qu’un compte a été créé, il n’y a aucun moyen de le supprimer. Il n’y a pas de hack de registre ou d’outil d’administrateur pour le supprimer – maintenant ! Le mieux que vous puissiez faire est de les changer. Période.

Sauter les questions de sécurité lors de la création d’un compte local

Cependant, il y a encore deux façons de le faire. Cela ne fonctionne que si les questions de sécurité ne sont pas du tout configurées. D’une part lors de la création d’un nouveau compte et d’autre part lors de l’utilisation d’un compte Microsoft. Soyez assuré, cependant, que vous ne pouvez pas faire cela pour les comptes existants avec des problèmes de sécurité.

La seule façon de ne pas associer les questions de sécurité à un compte d’utilisateur local est de les ignorer dès le début. Lors de la création d’un compte local, un mot de passe et un indice vous seront demandés. Si vous sélectionnez le champ mot de passe, les questions de sécurité s’affichent immédiatement.

Pour sauter les questions, n’entrez pas de mot de passe pour ce compte et cliquez sur Suivant. Il est possible de créer un compte sans questions de sécurité si vous le laissez vide. Vous pouvez configurer vous-même le nouveau mot de passe ultérieurement. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous devez demander à votre administrateur de le réinitialiser pour vous.

Si vous entrez accidentellement quelque chose dans le champ du mot de passe, annulez le processus et redémarrez. Il suffit d’entrer le nom et de cliquer sur Suivant.

Allez dans Paramètres > Comptes > Famille et autres personnes > Ajouter quelqu’un d’autre à ce PC. Ceci ouvre la nouvelle fenêtre que vous pouvez voir dans la capture d’écran ci-dessus. Cliquez sur Suivant et un compte est prêt.

Utilisez un compte Microsoft et convertissez-le en compte local

.

J’ai fait une petite expérience moi-même ; ça a marché. J’ai créé un compte avec un compte Microsoft, puis j’ai fait les étapes suivantes :

  • Connectez-vous en utilisant les informations d’identification Microsoft.
  • Allez dans Paramètres > Comptes > Vos informations
  • Recherchez un lien intitulé Connexion avec un compte local.

Lorsque vous cliquez dessus, il vous demande votre mot de passe de compte Microsoft, puis crée un compte local pour vous. Vous devez définir un mot de passe pour ce compte. Aucun problème de sécurité ne se posera. Il supprime également toute connexion à votre compte MSA sur ce PC. Bien que vous puissiez définir des questions de sécurité plus tard, il est préférable de créer une disquette de récupération.

&nbsp ;

Ce ne sont pas des moyens faciles, mais ce sont les seuls moyens d’éviter les problèmes de sécurité lors de la création d’un compte d’utilisateur local. Assurez-vous d’avoir un moyen de récupérer votre mot de passe.

Espérons que cette solution de contournement aide !



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système