Windows Server 2016 Performance Tips



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Microsoft a publié le Windows Server 2016 Performance Tuning Guide. Ce guide complet contient une collection d’articles techniques qui fournissent des conseils aux professionnels de l’informatique responsables du déploiement, de l’exploitation et de la mise au point de Windows Server 2016 pour les charges de travail des serveurs les plus populaires.

(2)

Le Windows Server Performance Tuning Guide est une documentation critique créée par Microsoft pour s’assurer que les ingénieurs de terrain (PFE, CSS et autres) disposent des informations canoniques nécessaires pour régler et optimiser le système d’exploitation.

Conseils pour améliorer les performances de Windows Server 2016



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Il est important que les changements de réglage soient effectués en fonction du matériel, des budgets de performance, de la charge et des objectifs de performance du serveur. Le guide explique chaque milieu et son impact potentiel pour aider les ingénieurs à prendre des décisions éclairées quant à sa pertinence par rapport au système, à la charge de travail, au rendement et à la consommation d’énergie.

Microsoft a défini les performances de Windows Server 2016 et les conseils de réglage pour trois catégories de réglage différentes :

  • Matériel serveur et amélioration des performances
  • Rôle du serveur
  • Réglage du sous-système serveur

Comprenons l’importance de tenir compte de ces conseils

  1. Réglage du matériel serveur

Le choix du bon matériel est nécessaire pour atteindre vos objectifs de performance et de performance attendus. Les blocages matériels limitent souvent l’efficacité de l’optimisation logicielle. Cette section contient des conseils sur le matériel afin d’assurer une bonne base pour le rôle que jouera un serveur.

    1. Considérations relatives à la performance du matériel – processeur, cache, mémoire, bus périphérique, disque dur, réseau et adaptateurs de mémoire jouent tous un rôle important dans la performance de votre serveur. Par conséquent, il est important de considérer toutes les recommandations pour éliminer les goulots d’étranglement de performance qui pourraient affecter la performance du serveur.
    2. Considérations sur la performance du matériel – Il est très important de reconnaître l’importance croissante de l’efficacité énergétique dans les entreprises et les centres de données. Pour atteindre le juste équilibre entre les hautes performances et la faible consommation d’énergie, les composants du serveur doivent être soigneusement sélectionnés. Microsoft dresse la liste des politiques pour les caractéristiques et les capacités des composants matériels du serveur.
    3. Réconciliation du rôle du serveur

    Le guide est très utile pour ceux-là, rôles tels que –

      1. Active Directory
      2. Hyper-V serveurs
      3. Serveurs de fichiers
      4. Serveurs de bureau à distance
      5. Serveurs Web
      6. Windows Server Server Container
      7. Tuning sous-système de serveur
      8. Cache et gestion de mémoire – Correction des problèmes de cache et de gestion de mémoire et vérifier les améliorations apportées au cache et au gestionnaire de mémoire dans Windows Server 2016.
      9. Réseau défini par logiciel – Une combinaison d’un contrôleur réseau, d’hôtes Hyper-V, de passerelles d’équilibreur de charge logicielle et de passerelles HNV fait du réseau défini par logiciel (SDN) dans Windows Server 2016.
      10. Stockage direct – Optimisez l’espace de stockage pour obtenir les meilleures performances.

      Pour la documentation complète sur les Performance Tuning Guidelines for Windows Server 2016, voir docs.microsoft.com. Une version PDF pour une utilisation hors ligne peut être téléchargée ici .

      Vous pouvez également jeter un coup d’oeil à ces eBook, Whitepaper, PDF, Documents, Documents, Ressources Windows Server 2016 gratuits. Vous pouvez également télécharger le guide ultime de Windows Server 2016.

      

      RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système