Nous avons rencontré une erreur, s’il vous plaît essayez de vous connecter à une erreur Windows Store plus tard



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Ces derniers jours, nous avons surfé sur le forum Microsoft Answers pour voir et parler des problèmes rencontrés par les utilisateurs de Windows. Un de ces problèmes nous est venu à l’esprit que les utilisateurs qui ont essayé de se connecter et d’ouvrir le Windows Store ont reçu le message suivant :

Une erreur s’est produite, veuillez essayer de vous connecter ultérieurement



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Il y a de nombreuses raisons à cela. Il peut s’agir des données d’accès, de l’application du magasin ou du système lui-même. La cause doit être soigneusement isolée. Ce problème est presque toujours résolu à la fin du dépannage. Pour résoudre le problème, suivez ces étapes :

Changer de compte local à compte Microsoft

Un utilisateur de Microsoft Answers a mentionné que les étapes suivantes l’ont aidé.

Ouvrez Windows 10 Paramètres > Comptes > Vos informations et sélectionnez l’option pour vous connecter au compte Microsoft à la place .

On vous demandera vos identifiants Microsoft. Saisissez les données d’accès. Vous serez également invité à entrer les informations d’identification de votre compte local pour vérification. Entrez et continuez.

Windows envoie ensuite un code de vérification au numéro de téléphone mobile enregistré pour le compte, après quoi l’utilisateur peut poursuivre le processus.

Redémarrez le système et connectez-vous avec vos données d’accès.

Si cela n’aide pas, vous pouvez essayer les étapes générales suivantes qui sont utiles pour résoudre la plupart des problèmes avec Windows Store et Windows Store Apps :

1] Utilisez le dépannage des applications Windows Store.

2] Exécutez le dépannage de compte Microsoft.

3] Dépannage de l’adaptateur réseau. Ouvrez le champ Exécuter, tapez ce qui suit et appuyez sur Entrée :

msdt.exe /id Network Diagnostics Network Diagnostics Network Adapter

Vous pouvez également voir si un outil tiers gratuit tel que NetAdapter peut vous aider.

4] Effacer et réinitialiser le cache du magasin Windows avec WSReset.exe et voir.

5] Si toutes les étapes ci-dessus échouent, vous devrez réenregistrer l’application Windows Store et voir si elle fonctionne pour vous. Pour ce faire, tapez ce qui suit dans une fenêtre PowerShell surélevée et appuyez sur Entrée :

Get-AppXPackage | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register'$($_$. InstallLocation)AppXManifest.xml'}

Vous pouvez également utiliser notre logiciel gratuit FixWin à la place et cliquer sur le lien Enregistrer de nouvelles applications Store sur la page d’accueil.

Le système enregistre à nouveau l’application Windows Store Store. Une fois le processus terminé, l’ordinateur peut être redémarré.

Espérons que quelque chose aidera.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système