RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système
Microsoft Office exploite une boutique en ligne qui offre des extensions pour les applications Office telles que SharePoint, Word, PowerPoint et plus encore. Ces applications vous aident à personnaliser vos documents ou à accélérer votre travail en cours. Avec une application, par exemple, vous pouvez ajouter une carte en ligne à votre document sans avoir à quitter Excel 2013 ou effectuer des opérations de base telles que l’addition, la soustraction, et ainsi de suite. Si vous trouvez l’exécution des tâches de base de l’addition, la multiplication dans Excel fastidieux comme une méthode standard, voici une application qui vous aidera à faire le travail rapidement – Range Calculations app de Ablebits.
L’outil gratuit effectue des calculs tels que la multiplication ou la division d’une plage par une valeur ou l’ajout ou la soustraction d’une valeur à une plage. En plus de l’addition et de la soustraction, l’application Calculs de plage est également capable d’ajouter ou de soustraire des pourcentages à une plage.
Bien que vous puissiez faire la même chose avec les options Excel Paste Special, les débutants se battent souvent au début. L’application exige que vous sélectionniez simplement la zone, le type de calcul et la valeur avec laquelle vous voulez travailler, et ensuite elle fait tout le travail.
Lorsque vous cliquez sur le bouton Calculer, vous êtes averti que les formules de la plage seront écrasées par des valeurs après traitement. Lorsqu’un tel avertissement vous est demandé, cliquez sur Oui pour continuer ou sur Annuler pour terminer l’opération.
Pour utiliser l’application, ouvrez le classeur Excel, cliquez sur’Coller’ et sélectionnez la section’Apps for Office’.
Puis entrez le nom de l’application dans le champ de recherche Office App Store.
Si trouvé, cliquez sur’Ajouter’.
Après l’ajout de l’application à Excel 2013, vous pouvez voir un certain nombre d’options que l’application a à offrir dans le volet de droite.
Si vous ne voulez pas utiliser une application pour Excel, cachez-la pour qu’elle n’apparaisse pas dans votre liste d’applications. Si vous voulez utiliser l’application à nouveau plus tard, vous pouvez l’appeler. Pour ce faire,
Cliquez sur Insérer > Applications Office. Cliquez sur Gérer mes applications.
Si vous ne voyez pas’Gérer mes applications’, cliquez sur’Mes applications’ sous’Applications Office’.
Localisez l’application dans la liste et cliquez sur Masquer sous Action. Vous devez vous connecter à votre compte Microsoft pour effectuer cette étape. Pour voir les applications que vous avez cachées, cliquez sur Caché à côté de Afficher.
Espérons que cela vous aidera !
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système