Hotmail améliore le filtre de newsletter – catégorise automatiquement plus d’un milliard de newsletters chaque jour



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Nous sommes tous abonnés à l’un ou l’autre bulletin d’information et le recevons presque quotidiennement dans nos boîtes aux lettres. Ils peuvent être n’importe quoi – peut-être des offres de produits, des coupons de réduction, des offres, de nouveaux ajouts, des mises à jour technologiques de différentes entreprises, etc. Nous ne pouvons donc pas vraiment les classer comme spam, mais ils continuent de s’accumuler dans nos boîtes aux lettres.

Hotmail enquête sur le spam depuis de nombreuses années en utilisant sa technologie de filtrage SmartScreen pour le réduire. En 2006, elle a montré dans son étude qu’il y avait environ 30% de spam dans les boîtes de réception. Cette technologie a réduit les pourriels à un creux historique de moins de 3 %. Maintenant que le spam a été réduit à un niveau gérable, il se concentre sur le reste de votre boîte de réception et les résultats sont surprenants !

Plus de 75 % des courriels que les gens signalent comme étant des pourriels sont des bulletins d’information, des offres ou des avis légitimes que vous vous êtes inscrit à un site Web légitime et que ces courriels encombrent votre boîte de réception. Hotmail a donné à ces mails un nouveau terme – GrayMail

GrayMail



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Hotmail a ensuite formé SmartScreen pour identifier non seulement le spam mais aussi certains types de Graymail – les newsletters qui constituent environ 50% de Graymail.

Le filtrage SmartScreen a été formé pour distinguer les bulletins d’information des courriels de mise à jour sociale comme les avis Facebook ou Twitter.

Dick Craddock, Group Program Manager Hotmail dit dans son blog –

Pour que Hotmail puisse identifier les newsletters pour nous, nous avons d’abord créé une liste de propriétés de newsletter et développé un logiciel pour les extraire des emails entrants. Cette liste est le modèle de ce qui distingue le bulletin de tous les autres envois.

En utilisant une technique appelée apprentissage machine, nous avons développé un système qui a formé et adapté le modèle jusqu’à ce qu’il ait reconnu de façon fiable la plupart des bulletins d’information de l’ensemble de référence. Puisque l’ensemble de référence a été construit à partir d’un échantillon complètement aléatoire, nous savions que la performance du filtre serait très proche de celle du monde réel.

Il a été si bien formé que la dernière version de Hotmail utilise Microsoft SmartScreen pour identifier plus d’un milliard de newsletters par jour et les classer automatiquement en tant que’newsletters’.

Si vous ne pouvez pas voir la catégorie de newsletter par défaut dans votre Hotmail, laissez-nous voir comment vous pouvez la voir.

Cliquez sur l’icône d’engrenage près de’Quick Views’ > Cliquez sur’Manage Categories’ et cliquez sur’Show the category column in the message list’.

La colonne Catégorie est maintenant visible dans la boîte de réception.

Vous avez de nombreuses catégories différentes et vous pouvez même ajouter et gérer une nouvelle catégorie. Les différents mails sont divisés en catégories correspondantes. Si vous recevez des notifications Twitter, Facebook ou PayPal dans votre Hotmail, vous pouvez les voir sous Mises à jour sociales. De même, si vous recevez des photos, elles seront marquées sous la catégorie Photos &#8230 ; et ainsi de suite.

Bien que Hotmail identifie et catégorise automatiquement Graymail sous Newsletters, elles continuent de s’accumuler dans notre boîte de réception et de causer de l’encombrement. Pour l’administration de GrayMail, le nouveau Hotmail a fourni de puissants outils tels que Sweep, Scheduled Cleanup, etc. Nous en apprendrons un peu plus sur ces outils dans nos prochains articles.



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