Comment installer Windows sur votre Mac avec Boot Camp Assistant



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Il y a beaucoup d’utilisateurs Mac qui veulent installer le système d’exploitation Windows sur leur ordinateur Mac pour tirer le meilleur parti des deux mondes. Maintenant, avec Boot Camp Assistant vous pouvez facilement installer Windows 10/8/7 sur votre Mac Intel. Vous avez un système à double démarrage avec votre Mac OS sur une partition et Windows sur l’autre.

Installez Windows sur votre Mac en utilisant le logiciel Boot Camp



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



  • Utilisez votre navigateur Safari pour naviguer vers la page de téléchargement de Boot Camp Assistant sur votre Mac et télécharger le programme. Avant de télécharger, vérifiez si des mises à jour sont disponibles. Vous pouvez également les télécharger si nécessaire.
  • Ouvrez la fenêtre’Finder’, sélectionnez ‘Applications’ > ‘Utilities’ et double-cliquez ‘Boot Camp Assistant’.

  • Appuyez ‘Next’ pour lancer le processus d’installation. Le logiciel vous informe par défaut de l’installation des derniers pilotes pour Windows.
  • L’étape suivante consiste à définir la taille de la partition pour Windows. Windows 10/8/7 lui-même nécessite au moins 16 Go d’espace de partition et plus d’applications ; vous devez fournir de l’espace libre supplémentaire pour le nouveau système d’exploitation. Faites une estimation approximative et lorsque vous êtes satisfait du schéma, appuyez sur ‘Partition’. Après cette action, le partitionnement du disque dur est lancé. Le processus peut prendre un certain temps.

  • Une fois terminé, vous verrez une nouvelle icône’BOOT CAMP’ sur votre ordinateur Mac.

  • Insérez le DVD de Windows 7 et cliquez sur ‘Démarrer l’installation’.

  • En quelques secondes, votre ordinateur Mac redémarre et démarre sur le DVD Windows. Ici, vous serez invité avec une fenêtre. On vous demandera sur quelle partition vous voulez installer Windows. Sélectionnez les partitions étiquetées ‘BOOTCAMP’ et cliquez simplement sur Options du disque.

  • Puis cliquez ‘Format’ avec le volume‘BOOTCAMP’ toujours sélectionné.

  • Un avertissement est affiché avec le message suivant ‘Fichiers perdus’, cliquez ‘OK’. Bientôt Windows commencera l’installation. Assurez-vous de retirer le DVD de Windows car votre système redémarrera pendant l’installation. Votre Mac redémarre automatiquement sous Windows et poursuit l’installation jusqu’à ce qu’elle soit terminée.

  • Insérez le DVD OS X Lion et démarrez-le en sélectionnant RunSetup.exe.

  • Lorsque l’installateur Boot Camp démarre, cliquez sur`Suivant’. Faites de même après avoir accepté les termes du contrat de licence.

  • Cochez la case ‘Apple Software for Windows’ puis cliquez sur ‘Install’. Cliquez sur ‘Terminer’ une fois l’installation du pilote terminée.

  • Retirez le DVD OS X du lecteur et appuyez sur ‘Yes’ pour redémarrer votre ordinateur Mac.

  • Peu après l’installation du logiciel, vous avez le choix d’exécuter Windows ou Mac OS X, car l’installation transforme votre ordinateur Mac en un système à double démarrage avec Mac OS sur une partition et Windows sur une autre.

requirements :

    1. Toutes les mises à jour de firmware installées sur votre Mac
    2. Un DVD d’installation Windows 7 avec un ID de produit (version complète, pas de mise à jour)
    3. Un DVD d’installation Mac OS X Snow Leopard ou Lion
    4. Une copie du dernier camp d’entraînement.

    Les ordinateurs Mac basés sur Intel peuvent prendre en charge à la fois les nouvelles installations et les mises à jour de l’Assistant Boot Camp.

    Voir ce message si Boot Camp n’a pas pu basculer entre Windows et Mac OS.

    Cet article montre comment installer Windows sur Mac OS X avec VMware Fusion.

    Pour plus d’informations et d’aide, visitez Apple.com. Support des sources d’images Microsoft.

    

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système