Pour vérifier manuellement les mises à jour des applications Windows Store dans Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour corriger les erreurs Windows et optimiser les performances du système

Comme nous maintenons notre système d’exploitation Windows et nos logiciels de bureau à jour, nous devons également nous assurer que nos applications Windows Store sont à jour. Par défaut, Windows 10 est configuré pour rechercher et mettre à jour automatiquement les applications Windows Store. Toutefois, si vous avez désactivé les mises à jour automatiques, vous devez vérifier manuellement les mises à jour pour les applications Windows Store Store. Cet article vous montre comment vérifier manuellement les mises à jour pour Windows Store App & Games dans Windows 10.

Vérification manuelle des mises à jour des applications Windows Store



Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si vous avez désactivé les mises à jour automatiques des applications, vous devrez peut-être les vérifier manuellement. Pour vérifier les mises à jour de vos applications et jeux Windows Store, ouvrez l’application Store et cliquez sur l’image de l’utilisateur.

Cliquez sur le lien Téléchargement et mises à jour dans le menu qui apparaît.

La fenêtre suivante s’ouvre. Cliquez maintenant sur le bouton Vérifier les mises à jour et Windows 10 se connecte aux serveurs Microsoft et vérifie si des mises à jour sont disponibles.

Si des mises à jour sont disponibles pour l’une des applications, vous verrez le nombre total à côté de votre image utilisateur et une liste des applications pour lesquelles des mises à jour sont disponibles. Pour chaque nom d’application, vous verrez des caractères qui vous permettent de démarrer, d’arrêter ou d’annuler le téléchargement des mises à jour, ainsi que l’option Arrêter toutes les mises à jour.

C’est tout ce qui lui appartient.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système